Bienvenue sur le forum du journal NIRVANA. Baladez vous et amusez vous en regardant le contenu du forum!
Rejoignez le discord du journal en cliquant ICI!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

NIRVANA - le coming back

Steaven
Directeurs
SteavenDirecteurs
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2018
https://nirvanahb.forumactif.com
MessageSujet: NIRVANA - le coming back  NIRVANA - le coming back Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:41

NIRVANA - the coming backNIRVANA est un journal satyrique et comique qui a pour but de se moquer et de juger l'actualité et d'autres choses, de façon comique pour montrer une autre vision des choses aux personnes. ( DISCORD - NIRVANA )

Bonjour bonjour chers lecteurs de NIRVANA. Certains d'entres vous doivent me connaître ou pas du tout.


Je vais me présenter à vous pour que vous sachiez qui je suis, et qu'est-ce c'est que NIRVANA. Je suis le NIRVANA, critiqueur des troupes, bienfaiteur de la blague et je suis là pour vous faire rire. C'est aussi simple comme bonjour. Je ne vais pas passer plein de temps à vous montrer ma personnalité car ce n'est pas le but mais sachez que je vous surveille et je surveille la politique.

Mon but est simple : faire rire. Ne vous méprenez pas sur mes gestes et interprétez les comme vous le sentez, c'est votre problème.

LISTES DES CHRONIQUES


NIRVANA - le coming back Q8ks

NIRVANAHEBDO : C'est une chronique satyrique où le journal vous racontera les actualités dans la ville mais dans un ton satyrique et comique particulier rien qu'à nous. Vous serez en mesure de comprendre les actualités mais sous un autre point de vue que les journaux officiels.

NIRVANA - le coming back Vtm6

NIRVANAHELP : C'est une chronique où le journal vous proposera des conseils et des astuces que vous ne vous attendrez pas. Pour une fois que la gentillesse est présent, faut pas rater.

NIRVANA - le coming back Yhe8

NIRVANAJOKE: C'est une petite chronique qui sera publié tous les dimanches. Elle y regroupera tous les blagues ajoutées par les lecteurs ainsi que celles de l'équipe de rédaction.

BLAGUE DU JOUR


monsieur et madame fraichit ont trois enfants comment s'appellent-t-ils
laurent, gina et sarah
l'orangina ça rafraîchit @hylana



©️ 2981 12289 0

NIRVANA - le coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirvana :: Journal :: Articles-