Bienvenue sur le forum du journal NIRVANA. Baladez vous et amusez vous en regardant le contenu du forum!
Rejoignez le discord du journal en cliquant ICI!

Partagez

code #1 first thing

Steaven
Directeurs
SteavenDirecteurs
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2018
https://nirvanahb.forumactif.com
MessageSujet: code #1 first thing  code #1 first thing Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:41







Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
NIRVANA
what is that?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nom du groupe souhaité sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


À mi-chemin entre une déesse et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai, toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Une jeune femme de 21 ans qui est bien dans sa vie, qu'elle trouve parfaite, un mec, un chien, une belle maison. Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contentée de ce que j'ai (et j'ai toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer il faut foncer, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Bon par contre c'est vrai que je suis un chouïa workaholic. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça.

blague of the day
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.

code #1 first thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» code #3 maybe code
» code #2 abonnés
» code #5 en plusieurs
» code halloween
» code #6 liens multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirvana :: Journal :: Codes-