Bienvenue sur le forum du journal NIRVANA. Baladez vous et amusez vous en regardant le contenu du forum!
Rejoignez le discord du journal en cliquant ICI!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ←

Steaven
Directeurs
SteavenDirecteurs
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2018
https://nirvanahb.forumactif.com
MessageSujet: NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ←  NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ← Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 14:56

NIRVANA - Début du Chaos
Bien le bonjour, citoyens de Bluebell. Je suis de retour, le NIRVANA, pour de nouvelles aventures et de commérages comme d'habitude. Vous êtes prêt à m'écouter?

INVESTITURE PUIS....
Aux alentours de 18h, a eu lieu l'investiture du Maire Vladimir Zhakharov. Nous lui souhaitons nos félicitations en espérant que Bluebell ne soit pas tombée en mauvaise main.

NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ← Invest10

Je ne suis pas là pour vous parler de cela car ce n'est en rien intéressant mais je vais vous parler de ce qui s'est passé après. Deux heures après cette "somptueuse" investiture, a eu lieu une manifestation orchestrée par Gert Smoukrou, l'assistant du maire selon nos sources.
NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ← Manif10

Chers habitants, je vous demande pourquoi le maire force t-il autant afin de faire renvoyer cet agent de police, qui n'était pas très bien formé mais envoyé sur le terrain. POURQUOI LA POLICE NOMME T-ELLE DES POLICIERS INCOMPÉTENTS COMME CHEFS SI C'EST POUR QUE LE MAIRE FASSE UNE MANIFESTATION POUR LE RENVOYER?

Je vous le dis, selon le point de vue de NIRVANA : c'est un coup monté.
Le maire a un parti démocratique et laisse parler l'avis du peuple, je vous l'accorde mais pourquoi veut-il faire démissionner un agent de police en usant de la manifestation. Ne peut-il pas tout simplement en parler avec le haut gradé de la police au lieu de faire pression à l'aide du peuple? Il ne peut pas justement. Le maire a besoin d'un "alibi", il veut exercer son pouvoir avec l'aide du peuple pour se chercher une excuse.
NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ← Pardon11

Au lieu de pardonner et de proposer une formation à ce policier qui a fait une erreur, il préfère le faire renvoyer en utilisant les médias pour faire de la propagande et convaincre le peuple de renvoyer ce pauvre policier qui n'a rien fait et qui manquait cruellement d'entrainement.

J'ai interviewé une personne du "peuple" qu'utilise le maire, voici son témoignage :

NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ← Anim_112fddf3-4c08-bf44-4933-c8ad1af21652

EN AUTRE, NIRVANA DÉCLARE QUE COMME PREMIÈRE IMPRESSION DU MAIRE, IL Y AURAIT PU AVOIR MIEUX.

NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ← Oki10
@fiktorrria

NIRVANA #1
REDAC ASTRA
© 2981 12289 0

NIRVANA ♥ DEBUT DU CHAOS? , COMPLOT POLITIQUE ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NIRVANA - le coming back
» NIRVANA ♥ FANFICTION DE LA SEMAINE ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirvana :: Journal :: Articles-